samedi 27 avril 2013

Papertoy - Galigo

Bonjour à tous !

Et oui, un post sur ce blog. Ne nous enflammons pas, on reste pas mal occupé, globalement.
Tout ça pour présenter un travail de collab entre Jofer et moi, pour un projet que j'ai eu à faire pour l'école. Le personnage s'appelle Galigo, et c'est un super badass. Oui, le concept est poussé, nan mais en vrai je ne détaille pas plus que ça parce qu'on n'a tout simplement pas encore validé chaque détail du background, mais qui sait... un jour peut-être !
En attendant, voici le papertoy monté avec son décor associé, mon dieu mais c'est magnifique !
Jof s'est principalement attelé aux couleurs et au dessin du décor, et je me suis occupé de designer le perso, de l'adapter aux dimensions "papertoy" et donc de dessiner cette version papertoy, ainsi que tout ce qui est vectoriel, en fait.
Jofer posait ses couleurs sur mes dessins, et je re-vectorisais derrière... un processus vachement long, mais un rendu qui a de la gueule (non ?). Voilà la bête :









Au fait, au sujet du 30 days drawing challenge, j'ai arrêté subitement parce que je m'étais rendu compte au bout de 5 jours qu'il fallait que je réapprenne à dessiner avant de me lancer dans des trucs comme ça.
Bien à vous !
Ydrioss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire