mercredi 9 juin 2010

eYeka

Salut à tous, ce message est un appel.
Je vous fais un petit topo : avec des potes, on lance un collectif de vidéastes amateurs (du doux nom d'Énergumènes).
Au delà d'un sous effectif des plus démotivants, on connait aussi un manque de matériel à peu près de la même nature (mais vous inquiétez pas, on est des fous).

Pour pallier au premier manque, pas énormément de solutions... En revanche, le deuxième peut l'être (pallié) avec un budget raisonnable (haha).
Mais je ne vous demande pas d'argent (quoique si vous voulez m'en donner, je dis pas non non plus, hein).

Juste, ce qui nous rendrait énormément service, serait que vous votiez (il suffit de cliquer sur le lien "J'adore" dans la barre qui s'affiche quand on survole la vidéo avec le curseur de la souris, on a l'impression que ça ne fait rien, mais actualisez la page, vous devriez voir un vote en plus), partagiez cette vidéo sur Facebook, Twitter, ...

D'avance, merci (et bientôt un lien vers le blog d'Énergumènes... quand il sera créé).

Ydrioss

PS - Précisions : Si vous cliquez une seconde fois sur "J'adore", cela annule votre vote. Inutile donc de chercher à voter plusieurs fois, bien que je vous en remercie ^^
Pour partager la vidéo il faut que ça parte du site, il faut donc cliquer d'abord sur le Lien direct que j'ai placé en dessous de chaque vidéo, et partager à l'aide de l'icône à droite sur la page dans laquelle vous atterrissez.



Pour l'association Valentin Haüy, au service des aveugles et mal voyants.
Lien direct : http://fr.eyeka.com/video/view/901964-Concours-Valentin-Ha-y



Vidéo s'inscrivant dans le cadre du Championnat de France des Râleurs, organisé par la MAAF
Lien direct : http://fr.eyeka.com/video/view/901962-Concours-Maaf-Championnat-des-R-leurs

Edit du 10/06 : Vidéo hors-concours
"Merci pour votre participation ! Malheureusement c'est le championnat national des râleurs, le brief précise que nous préférons des personnages face caméra, sans mise en scène particulière. Je suis désolée mais votre vidéo ne correspond pas assez au brief du concours. Merci pour votre compréhension :)"

Je vous dis encore merci, et à bientôt o/

1 commentaire: