lundi 31 mai 2010

Ta mère la fête!

Et bien voilà, comme chaque année depuis ma plus tendre enfance, j'ai souhaité une bonne fête à ma mère. Comme chaque année depuis ma plus tendre enfance, j'ai pas acheté de cadeau, j'en ai fabriqué un.
Bon y a un peu de progrès depuis l'époque du collier de nouilles avec la carte à moitié froissée trimballée dans le cartable et taché d'encre, de peinture et autre produit amusants.
Bref, toujours est-il que ça me déprime un peu, comme à chaque occasion du genre où je me rend compte de tout les choix que j'ai fait, du chemin parcouru et que je vois que j'ai encore rien accomplit. Ma jeunesse passe et rien ne se passe.
Mais bon, ça reste quand même une des rares occasion où je peux et où j'ai envie de dire à mère que je l'aime.
Peut être qu'à la prochaine fête elle pourra en plus être fière de moi.


Bref, haut les cœurs, noël approche!
Jofer-KK
Page1

2 commentaires: